Macogep conclut l’acquisition de la firme lyonnaise Keeping


Cette acquisition consolide la position de Macogep en France.

Macogep, leader en gestion de projets, est heureuse d’annoncer l’acquisition de la firme lyonnaise Keeping. Cette acquisition hautement complémentaire assurera une croissance stable dans le marché européen pour Macogep. Keeping est spécialisée en économie de la construction et en maîtrise d‘œuvre d’exécution. Elle réalise notamment des projets dans le secteur des bâtiments multi-résidentiels. En combinant leurs expertises, Macogep se trouve en excellente position pour offrir des services professionnels entièrement intégrés à l’échelle internationale.

« En nous unissant à Macogep, nous serons en mesure d’offrir à nos clients, nos partenaires et nos employés une expertise et des capacités renforcées. Cette acquisition consolide notre position actuelle, et sera la pierre angulaire de notre développement en France et en Europe », a déclaré Gérald Knes, président-fondateur de Keeping.

Les équipes des deux organisations travailleront ensemble pour assurer une intégration qui misera sur les forces mutuelles de chaque équipe afin de créer de la valeur pour tous les clients. « Grâce à la synergie d’affaires des équipes à Lyon et à Paris, Macogep France sera en mesure d’offrir à ses clients une gamme complète de services en maîtrise d’ouvrage déléguée, assistance à la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre d’exécution et économie de la construction, et ainsi d’étendre son offre globale sur deux villes importantes en France, reconnues pour leur dynamisme économique. », a déclaré Louis yves Lebeau, président-fondateur de Macogep.